puissance loi d attraction universelle

puissance loi attraction universelle,loie attraction

Loie d’Attraction Universelle

La loie d'Attraction universelle est une Loi Naturelle très Puissante que peu de personnes utilisent. Le Pouvoir de la Pensée Positive est véritablement puissant. Utilisez sans limites la loie d'attraction universelle.

Profitez de la puissance de la loi de l’attraction

Laisser un commentaire en bas de cet article, et recevez en remerciement le livre CHANGEZ DE VIE POUR ÊTRE HEUREUX

Des livres gratuits pour changer de vie - CLIQUEZ ICI pour les Découvrir


Demander et souhaiter ce que vous voulez ne signifie pas que vous allez l’obtenir à coup sûr. Nous apprenons tous très rapidement cette leçon lorsque nous sommes enfants et ce n’est pas comme cela que vous allez pouvoir profiter de la puissance de la loi de l’attraction.

Comment l’apprenons-nous ? Si l’on demande quelque chose qui n’est pas approprié, cela peut nous mettre en danger. Si je demande un avion à réaction et que je ne possède pas la licence pour voler, il y a de fortes chances pour que je ne puisse jamais profiter de mon bien.

puissance_loi_attractionNéanmoins, il existe une technique infaillible pour mettre en œuvre la puissance de cette loi d’attraction. Cette technique nous enseigne comment demander, car bien que cette procédure paraisse simple, encore faut-il savoir faire la différence entre obtenir ce que nous voulons et persévérer dans le fait de vouloir ce quelque chose.

Parfois, le fait de patienter nous permet de murir notre volonté et de mieux comprendre ce que nous voulons faire de ce que nous réclamons. Mais le plus important lorsque vous demandez quelque chose, c’est que vous sachiez pourquoi vous le voulez, car cela renforce le processus de pensée et la puissance de son énergie.

Vous pouvez demander des richesses et vous rendre compte que celles-ci ne vous apportent pas la satisfaction escomptée. Ce qu’il faut avant de demander des richesses, c’est de savoir ce que vous souhaitez en faire. C’est cela qui peut vous aider à comprendre ce qu’est votre véritable désir.

Vous souhaitez la richesse pour qu’elle vous apporte la sécurité familiale, ou parce que vous souhaitez augmenter votre pouvoir d’achat et faire de cet argent à peu près tout ce que vous voulez. Vous pouvez comprendre que les buts sont totalement différents. En même temps, si vous obtenez la sécurité familiale, rien ne vous empêche de recevoir davantage pour votre plaisir personnel.

Si vous demandez un travail plus adapté à votre situation, une promotion ou un poste mieux payé, vous devez d’abord comprendre la raison pour laquelle vous souhaitez un autre travail et l’exprimer en toute confiance.

Peut-être souhaitez-vous une seconde activité, un complément de revenu ? Vous ne voulez rien d’autre qu’une activité liée à votre passion, dans ce cas, il faut pouvoir en faire la demande exacte. Si vous ne savez pas ce qui motive votre désir d’obtenir un autre travail, vous risquez de ne rien obtenir du tout.

La formulation est importante pour vraiment profiter de cette puissance de la loi d’attraction, car elle permet de mieux exprimer le besoin qui est le vôtre. Ensuite, vous pouvez mieux vous en faire la représentation, ressentir le plaisir que cela engendre d’obtenir ce que vous souhaitez.

–> 3 étapes pour bien demander:

Ces 3 étapes sont la base pour activer la puissance de la loi d’attraction. Vous devez pour l’activer, comprendre les mécanismes simples de la loi d’attraction, comme le fait que le positif attire le positif et que le négatif attire le négatif. Par conséquent, si vous laissez les pensées agir d’elles-mêmes sans chercher à les contrôler, vous ne parviendrez à aucun résultat satisfaisant.

Commencez donc par savoir ce que vous voulez vraiment et ensuite faites-en la demande.

Mais ne laissez pas votre esprit sous l’emprise du désir et de la crainte, car ces deux émotions sont contraires et empêchent la réalisation de vos projets.

Vous devez impérativement savoir pourquoi ce que vous voulez est important pour vous. Car de cette manière vous êtes assuré que c’est exactement ce qui vous convient. Vous devez intégrer l’idée selon laquelle toutes vos pensées conscientes influencent votre devenir et qu’il en est de même des pensées inconscientes. Si les deux énergies s’opposent, elles seront un obstacle à votre réalisation. Il convient donc de bien les maîtriser.

Croyez que ce que vous désirez vous appartient déjà.

À présent, percevez l’objet de votre désir et profitez-en comme s’il était déjà entre vos mains. Imaginez-vous en train d’en profiter et d’être comblé par tout ce que cela vous apporte de bien pour votre épanouissement. Ressentez la joie de posséder enfin ce que vous vouliez. Il faut que cela transparaisse de partout en vous. Concentrez l’énergie positive dans cette perspective d’être comblé. L’accomplissement de votre désir passe par la concentration de cette énergie positive.

Recevez

puissance-loi-attractionCette étape est la plus importante, car peu nombreux sont ceux qui savent recevoir. Combien de personnes se sentent indignes de recevoir un cadeau ou ce à quoi elles aspirent ? Autorisez-vous à croire que vous méritez ce que vous demandez.

Recevoir ce que vous avez demandé et pour beaucoup l’étape la plus difficile, car trop de croyances les retiennent en arrière. Ils s’imaginent ne pas avoir le droit au bonheur ou à l’amour. C’est comme s’ils avaient peur qu’on leur présente un cadeau et qu’on leur retire juste après. Alors, ils préfèrent le refuser.

Comprenez bien cette dernière étape, car si vous restez dans ces convictions d’indignité, de non-mérite et de toutes ces choses dévalorisantes, vous ne pourrez pas profiter de la puissance de la loi d’attraction.

 

Ceux qui ont aimé cet article ont également apprécié les 5 ci-dessous:

TELECHARGEZ GRATUITEMENT ICI D'AUTRES LIVRES !


Vous pouvez lire ici l'article précédent
«
Ou celui d'après...
»

16 Commentaires

  1. kouadio dit :

    Merci pour ce merveilleux article. Je pense vraiment que le fait est dans le recevoire. Car se comporter comme si on a effectivement ce dont a besoin relève de beaucoup de foi et de patience. Je pense c’est un article qui pourra permettre d’avoir une orientation claire dans l’application véritable de la loi de l’attraction. Peut-on avoir un article sur le vivre si comme on avait déjà reçu ce qu’on demande? exite-t-il un article sur des techniques applicables à cette reception?

    • Bruno dit :

      Bonjour Kouadio

      Je vous remercie de votre participation

      Oui il y a de nombreux articles sur la mise en pratique et bientôt d’ailleurs il y aura quelques vidéos
      Vous pouvez aller dans la catégorie Loi d’attraction pour découvrir tous les articles s’y rapportant

  2. Loulà dit :

    bonjour,

    Merci pour les explications car elles permettent mieux de comprendre le mécanisme de la loi !
    pour ma part, c’est plus la deuxième partie qui est difficile à pratiquer (pour l’heure) :oops: mais je m’efforce… difficile en effet de sortir des senties battus…
    Encore merci pour vos partages…

    • Bruno dit :

      Quel est l’apprentissage qui n’est pas difficile? Toute notre vie est bâtie sur nos expériences, c’est notre base et nos fondations. Changer cette base déstabilise et génère de la peur et de l’incertitude, mais la répétition dans l’apprentissage permet de changer cette base et d’orienter ainsi notre changement.

  3. Yoro dit :

    Votre pensée est belle, elle est utile et nous instruit comment acquérir la puissance de la loi de l’attraction en controlant notre subconscient, merci infinément

  4. Didier dit :

    ce que je peux dire pour appuyer les propos précedents c’est que tout est possible et rien n’est impossible à celui qui croit. L’homme n’a pas de limiter. vraiment! aucune limite.
    Mais je suis d’accord avec l’enseignement du jour car il faut vraiment le vouloir avant le recevoir.

  5. GUERO dit :

    Pour chaque évênement, il faut qu’il ait une réaction appropriée et pour un effet désiré. C’est cela la loi de l’attraction. Autrement, chacun doit « être », « faire » et « avoir ». La différence dans le résultat dépend forcement de l’efficacité de notre visualisation, de la qualité et la force de nos suggestions. Je suis parfaitement d’accord avec ceux qui disent qu’il est fondamental sentir et vivre la satisfaction d’avoir ce que l’on désire.
    Je finit en disant « ce que l’esprit peut concevoire et croire, il peut le réaliser ».

    • Bruno dit :

      Bonjour et merci de votre participation

      Oui bien sur la qualité et la force de nos suggestions sont importantes. Elles entrainent des états vibratoires qui seront plus ou moins perçues par notre inconscient et notre environnement énergétique.

  6. adawa dit :

    très bon article.Quand j’ai commencé à lire les lois de l’attractions, j’avais déjà lu beaucoup des livres sur le developpement personnel sans les mettre en pratique.Aujourd’hui la mise en pratique ici et maintenant de la loi d’attraction me permet d’acceder à ce que je veux.La perseverance dans mes pensées positifs m’a un temps derouté.
    J’ai confiance en moi, je suis maintenat un leader charismatique ,je m’affirme très bien et je persiste de jour en jour, je ne connais pas la peur,je dis exactement directement et precisement je pense, je sais dire non,cela me permets d’obtenir ce que je demande d’avoir des bonnes relations égalitaires avec les gens fut-il Président de la Repubique tout en gardant l’à priori positif je vois que les bons côtés des choses, et j’attire vers moi la meilleur santé,la victoire, la richesse, la santé.Je prends des somnifères depuis des années, et grâce à la loi de l’attraction, j’espère m’en passer.
    J’epère que cette reponse est teès sincère et compte sur vous pour me donner votre avis.
    JE vous remercie de tout mon coeur
    Je vous tiendrais au courant de mes objectifs.Et s’ils sont atteint et j’en suis sûr qu’ils seront atteint, je vous écrirai.Je confirme que la loi d’attraction m’a permmis d’etre Ministre, puis d’en être limogé, car j’avais je ne sais pourquoi attirer cet limogeage, je me sentais pas à la hauteur puisgrâce aux même lois de remonter la pente.J’espère garder tous les avantages liés à ma fonction
    Dans le temps alors que j’étais ministre je me voyais déjà ancien ministre avec un bon.J’ai été limogé.Si à l’époque j’avais connu les lois de l’attraction je serai tjs Ministre

    • Bruno dit :

      Bonjour Adawa

      je vous remercie pour votre précieux témoignage si important sur la loi de l’attraction et la façon dont vous l’avez mise en pratique.
      Je vous félicite pour votre persévérance et votre motivation, qui sont comme je le répète souvent les 2 fers de lance de toute formation de développement personnel, pour qu’elle devienne efficace. Les habitudes mentales dont nous sommes tous « victimes » ne peuvent être modifiées qu’au prix d’un effort régulier et d’une certaine fois dans la méthode. La reconnaissance et l’accueil de la souffrance en font partie également pour accepter le changement que nous souhaitons mettre en route.
      Si vos objectifs ne sont pas encore atteints, je vous conseille alors vivement de continuer sans relâche et de vous accorder régulièrement tous les jours un « temps » rien que pour vous, qui vous permettra de vous consacrer à votre développement.
      A bientôt sans doute
      Bruno

  7. ouddane dit :

    si vous avez un projet a réaliser .li faut le mener étape par étape.dès qu’il est une pensée jusqu’à sa réalisation.
    il faut mener chaque étape suivant les règles ou les techniques de la loi de l’attraction.sans oublier que vous récoltez ce-que vous avez semez.

  8. mellah dit :

    tres interessant ,mais peut etre est il difficile de le concretiser dans la realite

Réagissez !

:wink: :-| :-x :twisted: :) 8-O :( :roll: :-P :oops: :-o :mrgreen: :lol: :idea: :-D :evil: :cry: 8) :arrow: :-? :?: :!:
Ce blog est dofollow !