loie d attraction universelle

loi attraction universelle,loie attraction

Loie d’Attraction Universelle

La loie d'Attraction universelle est une Loi Naturelle très Puissante que peu de personnes utilisent. Le Pouvoir de la Pensée Positive est véritablement puissant. Utilisez sans limites la loie d'attraction universelle.

Commencez à obtenir ce que vous désirez !

Laisser un commentaire en bas de cet article, et recevez en remerciement le livre CHANGEZ DE VIE POUR ÊTRE HEUREUX

Des livres gratuits pour changer de vie - CLIQUEZ ICI pour les Découvrir


loie- attraction-universelle

Revenons un peu sur la loi de l’attraction universelle.

 

C’est vraiment une loi qui me passionne tellement elle est puissante et efficace.

Si il est vraiment quelque chose que j’aimerais vous faire découvrir à travers mon expérience personnelle, c’est cette fameuse loi de l’attraction universelle.

Notre vie est gouvernée par notre mode de pensées, et si vous maîtrisez ce processus, votre processus de pensées, vous obtiendrez ce que vous voulez grâce à cette loi d’attraction universelle.

Ainsi, tout se résume en cette phrase:

Apprenez à commander votre processus de pensée, et vous deviendrez un merveilleux créateur.

Les pensées négatives produisent autant d’énergie que les pensées positives.

Des formules comme : « Je ne veux pas ceci » ou « je ne veux pas cela » provoquent une énergie négative qui attire forcément un événement différent de celui que nous attendions.

L’énergie cosmique est présente absolument partout et son action est puissante. Quand elle récupère les vibrations énergétiques issues de votre dialogue avec l’univers « Je ne veux pas », elle va s’empresser de vous le faire ressentir et vous « dire » : «  Ressens ce que c’est de ne pas vouloir ! »

Elle produit des résultats basés sur l’énergie. Ainsi, si vous produisez une énergie négative, vos résultats seront négatifs. Même si vous produisez des énergies positives, mais que les énergies négatives sont en plus grand nombre, vous n’obtiendrez rien d’autre que des désagréments.

La formation de votre esprit pour que vous parveniez à vous concentrer sur les pensées positives au lieu de focaliser sur celles qui sont négatives est un processus nécessaire, mais souvent difficile. Les gens sont souvent pessimistes de nature.

C’est comme un instinct de survie pour nous aider à nous rappeler les dangers et nous permettre de les éviter. Néanmoins, nous pouvons nous rendre compte de nos craintes et ne pas les laisser commander nos pensées. La transformation des craintes négatives en pensées positives est la clé.

Vos pensées vous appartiennent, elles peuvent être domestiquées et fidèles à ce que vous en attendez, mais elles ne seront jamais différentes de ce que vous leur permettez d’être. C’est vous qui êtes aux commandes de votre esprit, c’est à vous de faire le choix. Vous devez déterminer quel cours prendront vos pensées, sinon vous ne pourrez pas bénéficier de la puissance de la loi d’attraction universelle.

loie-d-attraction-pdf, loie d attraction universelleL’étude pour commander vos pensées peut être faite par l’étude qui consiste à commander votre volonté. En découvrant comment vous maîtriser. Une expression comme : « Je suis maître de ma personne », peut vous aider à vous rééquilibrer.
La répétition de cette petite phrase ou l’usage d’autres phrases semblables vont permettre à la loi d’attraction d’agir,  à condition de croire en ce que vous énoncez. En demandant de la sorte, vous allez déclencher une puissante énergie, laquelle favorisera la réussite de votre projet.

Dès que vous ressentez vos craintes et vos doutes remonter à la surface de votre conscience, ayez alors le réflexe immédiat de bien maîtriser vos pensées et à garder en vous un flot d’énergie positive.

Ne laissez aucunement l’énergie négative reprendre sa place et vous atteindrez les buts que vous vous êtes fixés. La loi d’attraction universelle commencera alors à agir…

Ceux qui ont aimé cet article ont également apprécié les 5 ci-dessous:

TELECHARGEZ GRATUITEMENT ICI D'AUTRES LIVRES !


Vous pouvez lire ici l'article précédent
«
Ou celui d'après...
»

27 Commentaires

  1. lespagnol vincent dit :

    Bonjour,
    Suis attiré par cette posture nouvelle pour moi.
    Par quels livres commencer?
    Merci :lol:

  2. Gina dit :

    Votre site est vraiment bien!
    je pratique moi même la visualisation positive avec
    tableau depuis quelque temps et oui ca fonctionne!
    Quand on change notre etat d’esprit,plein de belle
    surprises arrive a nous.

  3. Toufiq dit :

    Bonjour bruno,
    Je confirme vos idees, j applique la pense positive, j ai eu des realisations incryables, je peux vous citez quelques unes, dernierement j etais ammene a equipe un appartement pour mes enfants , jeunes etudiants, on ayant des pensees positives, j ai pu trouver tout ce que je cherches a des prix redicules et meme gratuitement en une semaine.
    Bravo bruno.

  4. LUCETTE dit :

    Bonjour Bruno
    Certain physiciens témoignent que la conscience est peut-être une part essentielle de l’univers et qu’une compréhension plus approfondie des phénomènes naturels sera peut-être bloquée si nous nous entêtons à l’exclure
    qu’en pensez-vous?

    Lucette

    • Bruno dit :

      Bonjour Lucette

      La conscience collective est un phénomène qui a jusqu’à présent toujours été considérée comme une idiotie, mais l’avancée de la science dans la physique quantique commence à faire évoluer les mentalités

  5. pluchard dit :

    bonjour bruno
    mil merci pour votre aide , j’ai une demande à faire , je suis malade comment puis je chasser la maladie de mon corps
    merci d’avance

    • Bruno dit :

      Bonjour

      En utilisant la loi d’attraction. Dans le livre le secret, Morris Goodman surnommé « l’homme miracle » s’est remis de ces blessures après un accident d’avion.
      Il ne devait plus jamais remarcher ni pouvoir reparler d’après les médecins.
      Utilisez les articles de ce blog pour vous aider, vous devriez y trouver réponse à vos questions

      Bien amicalement

  6. Catherine Faltrauer dit :

    Bonjour Bruno,
    Merci pour tous vos merveilleux conseils, ils me font énormément de bien.Je pratique la pensée positive, et c’est vrai que a marche à merveille.L’Univers me donne beaucoup de choses quand je formule ma demande correctement,et je pense positivement le plus souvent possible car j’en ai bien besoin!!!Je reconnais que c’est desfois difficile de penser positivement quand on me met le moral à zéro.Merci de votre présence pour nous encourager.Que Dieu vous bénisse!

    • Bruno dit :

      Bonjour Catherine et merci de votre témoignage

      Je vois que vous avez commencé à mettre en pratique tous nos conseils. Attachez vous surtout à ressentir vos pensées et à élever ainsi votre vibration

  7. nadege dit :

    Bonjour, moi je pratique la pensee positive , et c vrai quand on pense positivement on voit des choses arrivees des situations des coincidences, mais c pas toujours faciles aussi, surtout en ce moment je lutte contre le negative , merci a vous pour vos conseils :-|

    • Bruno dit :

      Bonjour Nadège

      Non effectivement ce n’est pas facile et ce n’est pas le propos de ce blog. Aussi si vous avez besoin d’aide, il ne faut pas hésiter à revenir ici pour vous ré-énergiser

  8. maloune dit :

    Bonjour ,

    juste pour vous dire merci , j utilise déja depuis quelques temps cette méthode , des petites choses agréables se realisent dans ma vie , mais pas les grandes , comme terminer ma maison ,qui depuis quelques années la carcasse est construite ,
    ça viendra peut etre , mais merci encore pour tous vos mail , ils donnent du courage et quand méme envie de vivre

    Maloune :)

    • Bruno dit :

      Bonjour Maloune

      Merci pour votre témoignage. Surtout ne relâchez pas votre effort et pensez à utiliser tous les jours le pouvoir qui est en vous, c’est important de pratiquer tous les jours ne serait ce que quelques minutes

  9. Rom dit :

    Bonjour, et bien moi, je veux gagner au loto ou plutôt je vais gagner! Je m´imagine déjà ayant une vie totalement différente, libéré des contraintes financières afin de pouvoir me concentrer sur ce que j´aime vraiment. Rien n´est impossible. « Seuls ceux qui sont assez fous pour croire qu´ils peuvent changer le monde y parviennent ».

    • Bruno dit :

      Bjr rom

      Vous avez raison, l’important c’est d’y croire et de faire confiance en la partie divine qui est en vous qui elle ne compte pas de limites. Pensez d’abord à être plutôt qu’avoir ou faire. Ressentez ce que vous voulez être…

      Passez un très bon Noël

  10. Korin dit :

    Bonjour, Pour répondre à Danielle et à d’autre il ne suffit pas de réver mais bien de se mettre dans un état positif et effectivement, petit à petit , voir d’un coup, les choses change. perso j’ai travaillé d’abord sur mon passé en réécrivant ma vie et en mettant en avant tout les points positifs tout ce que ça m’a apporté de changements plutot que de voir en négatif.
    Apprendre à positiver et aussi s’en donner les moyens!
    j’avais peu de moyens financiers, alors j’ai décidé non seulement de positiver mais d’agir! pas en braquant une banque non, mais en faisant mes comptes drastiquement, en m’imposant de faire du prévisionnel.
    et bien en agissant, en allant de l’avant, en me disnt chaque jour qu’un nouveau jour commence, que je suis bien et que je deviens prospère, et bien j’ai obtenu un nouveau travail.(bien sur il n’est pas tombé tout cuit mais j’ai saisi ma chance au moment où il se présentait en faisant fis des difficultés , les difficultés s’évanouissent au fur et à mesure que j’avance à condition de toujours rester positif et de ne pas laisser de place au doute. je fais même la chasse au doute que mon conjoint me transmet!
    Croyez moi j’en avais des difficultés, mon états était entre dépression et hyperémotivité. Je suis en vois de totale guérison. la vie m’a apporté son lot de malheur ne vivons pas avec , ne vivons pas avec notre passé mais forgeons nous notre avenir.

  11. LUCETTE dit :

    bonjour bruno

    Bruno

    depuis notre rencontre sur le site,ma vie a changé pour un bien être positif.Merci pour votre aide

    Lucette

  12. danielle dit :

    Merci Bruno
    je ne peux rédiger un petit commentaire sans commencer par vous remercier de tous ces bons conseils pour essayer d’atteindre qq objectifs qu’on aimerait voir se réaliser!
    Je comprends bien qu’il faille tjs penser positif mais chaque objectif a son pendant de doùtes et il est difficile d’en arrêter le flôt
    un exemple, j’arrive à un âge un peu avancé et j’ai tjs rêvé d’avoir une petite maison en bd de mer qui me rappèlerait mon enfance, ma sérénité avec le bruit des vagues.. comment puis-je imaginer que cela se concrétise sans un gain inattendu que j’ai du mal à percevoir avec une chance sur un million de gagner par ex au loto…
    Je pense donc qu’il faut surtout se fixer avant tout des objectifs réalisables pour qu’il soit possible d mettre de côté le doûte si envahissant en ce qui me concerne.
    que pensez vous Bruno de cette reflexion que je vous livre instantanément, suis-je ds le vrai ou ds le faux même si je continue à croire fermement à ce que vous écrivez et à la loi de l’attraction(mais j’ai déjà tellement de mal avec l’auto hypnose dans la gestion de la douleur=)que je me pose bp de questions
    bien à vous Danielle
    danielle

    • Bruno dit :

      Bonjour Danielle

      C’est vrai qu’il ne faut pas interpréter la loi de l’attraction comme une hotte de Noel, et qu’il ne suffit pas de rêver à n’importe quoi pour l’obtenir dans la seconde. Mais en exprimant ainsi votre rêve, vous commencez par exprimer des doutes, et ce que votre subconscient va retenir en premier, c’est que ce vous demandez n’est pas possible.
      Alors si peux me permettre de vous donner un conseil, commencez par changer votre état d’esprit avant de d’utiliser cette loi. Mettez vous dans un état de changement, de volonté de bonheur ou de quiétude, de réel désir de changer de vie. Vous ne pouvez pas attirer à vous ce que vous ne voulez pas, ce que vous ne croyez pas ou ce que vous ne sentez pas, car déjà vous installez vos propres barrières, et vos propres limites…
      C’est bien sur à ce prix que l’on peut activer cette loi naturelle. Je le répète, la situation ou l’objet désiré ne va pas apparaitre au pied de votre lit à votre réveil, mais si vraiment vous vous imprégnez d’elle, vous allez commencer à voir apparaitre autour de vous un environnement favorable à sa création, des petites choses vont changer, des signes ou des réponses vont apparaitre. Votre vision sur votre vie va changer et vous allez regarder votre environnement d’une autre façon, d’une façon plus positive.

      Alors vous me dites une petite maison au bord de la mer? Et PourQwapa?

      • danielle dit :

        Cher Bruno
        je n’aurais qu’un mot à dire MERCI MERCI, de prendre sur votre temps si précieux le temps de nous répondre
        J’ai recopié votre réponse , pour pouvoir la relire plus facilement et m’en imprégner afin d »utiliser à bon escient vos conseils
        SVP continuez à nous aider comme vous le faîtes
        Encore une fois merci de votre générosité Danielle

      • Bruno dit :

        Merci de vos encouragements Danielle
        à bientôt

  13. LUCETTE dit :

    pour éviter que l’énergie négative ne s’installe
    il faut être constament sur nos garde, et sans relache faire venir l’énergie positive qui doit contrôler notre vie à tout instant. hélas se n’est pas toujours évident.
    je pratique cette méthode et je peux dire que je contrôle constament mes pensées et quelque fois il y a une pensée négative qui arrive.

    lucette

    • Bruno dit :

      Bonjour Lucette

      oui c’est un travail de tous les instants, mais qui petit à petit va créer en vous une nouvelle habitude mentale. Ce que vous qualifiez aujourd’hui de contrôle mental sera alors un réflexe auquel vous ne ferez plus attention tout comme vous le faisiez auparavant pour les pensées négatives

Réagissez !

:wink: :-| :-x :twisted: :) 8-O :( :roll: :-P :oops: :-o :mrgreen: :lol: :idea: :-D :evil: :cry: 8) :arrow: :-? :?: :!:
Ce blog est dofollow !