Succès Réussite Bonheur

La Réussite, le Bonheur, tout le monde en rêve mais bien peu y arrive. Et pourtant, le Bonheur obéit à des Lois qu'il suffit de connaître Pour Réussir
ViVre MieuX Etre

Volonté Force Mentale

Libérez les forces mentales enfouies au plus profond de votre subconscient.
Stimulez votre volonté et votre force mentale en repoussant vos limites.
Décuplez Votre Force Mentale et Repoussez Vos Limites

Repoussez Vos Limites

volonté force mentale

Comment obtenir à coup sûr tout ce que vous VOULEZ ?

Laisser un commentaire en bas de cet article, et recevez en remerciement le livre CHANGEZ DE VIE POUR ÊTRE HEUREUX

Des livres gratuits pour changer de vie - CLIQUEZ ICI pour les Découvrir


Désir Confiance et Volonté

Si vous voulez obtenir une chose définie, vous devez la désirer ardemment. Votre désir doit être clair et précis afin d’attirer toutes les personnes et les circonstances favorables. Un désir faible attire peu. Plus le désir est intense, plus la force mise en action est puissante.

Il faut non seulement un désir ardent, mais vous devez également préférer la chose que vous voulez, à tout ce qui vous entoure, et être prêt à en payer le prix. Ce prix détruit tout petit désir qui puisse vous empêcher de parvenir à vos fins. Le confort, la facilité, les loisirs, les divertissements et bien d’autres choses devraient être abandonnés, temporairement ou définitivement, cela dépend de ce que vous souhaitez.

D’une manière générale, plus la valeur de la chose désirée est grande, plus le prix à payer est cher. La nature exige des compensations adéquates, mais si vous désirez profondément une chose et que vous payez le prix sans discuter, le Désir annulera l’importance de ce que vous avez renoncé.

Vous n’avez toujours pas obtenu la chose que vous désirez tant ? Demandez-vous honnêtement si vous faites réellement tout votre possible pour l’avoir. La réponse est “non” à mon avis, et vous ne faites que jouer au désir.

Pensez-vous désirer cette chose avec la même intensité qu’un prisonnier désire la liberté, ou qu’un mourant la vie ?

Réfléchissez aux efforts fournis par les prisonniers qui rêvent de liberté. Est-ce que votre désir est-il aussi fort que le leur ? Travaillez-vous suffisamment pour atteindre votre but, comme si votre vie entière en dépendait ? Remarquez que, parfois, ces prisonniers trouvent des solutions miraculeuses.

Retenez bien donc que Désirer signifie vouloir quelque chose avec l’intensité du prisonnier qui désire la liberté, ou le mourant la vie. Si vous désirez réellement une chose bien définie, vous serez sûrement capable de surmonter les obstacles et les entraves que vous rencontrerez et qui vous paraîtront invincibles.

Les clés de la réussite sont : le Désir, la Confiance et la Volonté. Ces clés vous ouvriront de nombreuses portes.

La Peur paralyse le désir. C’est pour cela que vous devez absolument vous en débarrasser si vous voulez réussir et voir tous vos désirs se réaliser.

Bruno

Augmentez VOTRE confiance en VOUS

Ceux qui ont aimé cet article ont également apprécié les 5 ci-dessous:

TELECHARGEZ GRATUITEMENT ICI D'AUTRES LIVRES !


Vous pouvez lire ici l'article précédent
«
Ou celui d'après...
»

69 Commentaires

  1. atangana philomène dit :

    Je vous remercie pour tous ces conseils qui du reste demeurent vrais sur toute la ligne.

    Il faut désirer ce que l’on veut comme la personne menacée de noyade désire sortir des eaux menaçantes pour sauver sa vie.

    Merci et à plus

    Philomène

  2. ANGELE dit :

    Merci pour toutes ces informations merveilleuses ! je connais la loi d’attraction par le site de Lilou Macé, mais vos explications vont tellement plus loin !
    Très claires et très explicites, je me régale de lire toutes vos suggestions. :wink:

  3. Jean - Pierre dit :

    Il y a peu de temps, j’ai découvert votre site par l’intermédiaire d’ ami qui m’a fait écouter « les paroles magiques en 21 jours » prononcées par Christian et depuis ce temps j’ai appris pas de choses qui me surprennent positivement dans le cours de ma vie, je me demande pourquoi est ce que je ne venais que de faire connaissance de toutes ces choses.
    Il n’est rien dans la vie qu’un humain peut recevoir sans sacrifice, tout à un prix àpayer
    Recevez mes encouragements pour la continuité.
    Jean – Pierre

    • Bruno dit :

      Bonjour

      Le prix à payer pour profiter de la loi d’attraction est tout simplement dérisoire par rapport à ce qu’elle va vous rapporter dans votre vie en bien être et en confiance
      Vous avez juste à y penser un petit peu chaque jour

  4. PASCAL dit :

    Je pense que c’est bien dit mais il existe une grand écrat entre la théorie et la pratique et c’est pourquoi je voudrais savoir, de façon pratique, Comment désirer intensément la réalisation d’un rêve par exemple.

    • Bruno dit :

      Bonjour Pascal,

      il y a plein de méthodes différentes pour procéder qui vont de l’hypnose à la sophrologie, en passant par la méditation et bien d’autres encore. Elles ont toutes un but commun: mettre votre subconscient en état de réceptivité maximale de façon à ce qu’il devienne sensible à vos suggestions.
      Chacun réagit différemment à ces techniques, et c’est à chacun de trouver sa voie.

      севастополь новости криминал

      apple iphone 4g купить

      • Franck dit :

        Hé bien moi je pense que les limites sont avant tout mentales. J’ai souvent vécu des « miracles » dans ma vie, positifs ou négatifs, selon mon état d’esprit du moment.

      • Bruno dit :

        Toutes les limites sont en nous, dans notre corps et notre esprit

    • Clement dit :

      C’est avec un reel plaisir que je decouvre toutes vos litteratures pleines de merveilles et de choses edifiantes.Toutefois entre le desir et le fort desir d’obtenir quelque chose et de s’y atteler tous les jours il y a un probleme qui n’est toujpoiurs pas evident c’est celui de la visualisation.Quelle technique beaucoup plus pratique et efficace peux tu nous donner afin de pouvoir reussir la visualisation sans perdre trop de temps? Merci

    • martine dit :

      Quant à moi j’ai trouvé un remède qui m’apporte du réconfort, c’est tout simple et efficace, je dirais même que peu importe sa religion ce psaume et valable pour tous les êtres de la terre.
      Je récite à haute voix ou mentalement le psaume 22 « le seigneur est mon berger………. » plusieurs fois et tous les jours et à chaque fois que cela vous semble nécessaire. Ces paroles sont puissantes, émouvantes et rapides vous serez calme et sans peur, plus besoin de nommer sa peur.
      Essayez vous verrez !

      • Bruno dit :

        Bonjour martine
        et merci pour votre participation
        Avec votre méthode, on est en plein dans l’auto suggestion. Quelque soit celle que vous choisissez, le plus important est de bien la ressentir jusqu’au plus profond de votre être. Les émotions et les vibrations alors émises déclencheront les principes de la loi d’attraction…. et le bonheur est alors à vous.

  5. mohand dit :

    Bonjour,
    le desir fort nous permis de canaliser notre energie sur un moral et physique sur un seul objectif a la fois .
    je partage avec vous le desir du prisonnier,et le malade enferme dans sa chambre sans pouvoir sortir.
    Je pense que c’est encouraguant de penser de temps a autre a nos projets reussit dans le passe.

  6. Ely dit :

    bonjour,
    je lis dès que je peux vos articles et ça m’aide beaucoup: je vis dans un pays où les espoirs sont très souvent étouffés!je suis actuellement dans une situation délicate avec ma famille comme beaucoup d’autres ici et je sais que pour s’en sortir il faut beaucoup de volonté. malheureusement nous n’avons pas ce genre de cours/formation ici au pays (developpement personnel), pourtant je sais que ça aide énormément,vu que je teste moi même quelques trucs dès que je peux.en tout cas,merci pour les enseignements que vous apportez!

  7. Leïla dit :

    J’ai un avis mitigé sur ca, en effet parfois ca ne marche pas, j’ai beau désirer la chose de toutes mes forces, je ne l’obtiens pas!! D’autres fois ca marche !!
    Mais je positive toujours!!

  8. Marjorie dit :

    je vous salut! tout d’abord je dois dire que c’est avec plaisir que je prend lecture de ces dires qui por moi sont de grand importance pour mon avancement psychic et mental.pour moi vous avez accentuer sur ce point qui vient de faire un clic dans la tete . merci j’en avais besion. oh oui Merci

  9. Ila dit :

    Bonjour
    un avis que je retrouve ça et là cependant dans certains ouvrages:
    rien ne vaut la persévérance!!
    une citation pour cela:
    « les hommes n’échouent pas, ils abandonnent!! »
    tous mes voeux de succés

  10. Benoît dit :

    Je pense que c’est bien dit mais il existe une grand écrat entre la théorie et la pratique et c’est pourquoi je voudrais savoir, de façon pratique, Comment désirer intensément la réalisation d’un rêve par exemple.

    Merci

    • Bruno dit :

      Nous avons déjà parlé de la visualisation mentale mais pas suffisamment apparemment. Je vous invite à relire les posts précédents, vous y trouverez surement des éléments de réponse.
      La visualisation, la sophrologie, les méthodes subliminales sont des techniques pratiques qui vous permettent d’insuffler des pensées positives, de la volonté et du désir dans votre esprit. Chacun doit faire ses propres expérimentations et retenir celles qui lui convient le mieux.

  11. ATTEMENE dit :

    Bonjour à tous

    Après lecture de cet article, j’apprécie mieux ce que c’est que de vouloir obtenir une chose. Cela fait plusieurs mois que la promesse d’un poste ma été faite sans concrétisation jusqu’à maintenant. Je suis convaincu que j’ai ma part de responsabilité dans ce qui m’arrive. Mais dès à présent je vais me mettre dans les dispositions qu’il faut et je suis convaincu d’avoir gain de cause dans les meilleurs délais.

    Merci encore pour l’article.

  12. Marcel Ntumba dit :

    Merçi encore une fois de conforter ma ferme conviction
    selon laquelle LA FOI est non seulement une ferme assu-
    rance mais aussi un RISQUE MAJEUR.
    Bonne journée.

  13. Rogatien dit :

    Comme le précédent article sur les effets nefastes de la peur, j’ai beaucoup aimé cet article sur « comment obtenir à coup sûr tout ce que vous désirez ». Merci Bruno pour l’enseignement.

  14. khebbab dit :

    Bonjour,
    Comment expliquer qu’une personne soit épanouie et l’autre non? on a constaté que 2 jeunes personnes qui ont les mêmes atouts au départ de leur vie, ont des destinées différentes. c’est le dialoque intérieur de chacun de chacun qui fait la différence. l’une est convaincue qu’elle va réussir et son dialogue intérieur fabrique son avenir, tandis que l’autre, par manque de confiance, ou par peur, ou par quelques traumatismes psychologiques possède un dialogue intérieur qu’on devine aisément: « je ne suis pas capable »,  » les autre peuvent mais moi non », « j’ai peur de réussir »…
    Ces barrières psychologiques font que le désir de cette seconde personne soit mou: il n’attirera donc pas grand chose de positif dans sa vie.

  15. Compaore dit :

    C’est tellement vrai ce que vous dites, et c’est sans commentaire. Il suffit de mettre l’expérience en pratique

  16. dosso dit :

    je suis content à la lecture de ce qui est pour moi un véritable cours et vous en suis très reconnaissant.

  17. Guy Gustave dit :

    Merveilleuse cette petite page qui apporte plein de leçons pour ce que nous vivons au quotidien. Nous désirons réaliser des choses et ne sommes toujours prêts à faire des sacrifices. Il y a toujours un prix à payer peu importe sa valeur. Se priver de certains loisirs pour acquérir un livre représente peu pour celui qui désir vraiment ce livre mais pour celui pour qui le désir n’est pas réel, le paraîtra fort et difficile à accepter.
    La leçon à retenir est que tout a un prix et la gratuité cache toujours ce prix payé.

    Merci Bruno

  18. NAPON dit :

    Cela me fait penser à une association de la Pensée positive et et aux techniques de méditation du Yoga. Merci Bruno

  19. claudia dit :

    Tout d’abord je vous remercie, pour cet article tres interessant et j’en suis sure que cela marchera. Et nos desir se realisera bien un jour.

    Encore merci.

  20. Niza dit :

    Bjr,

    Oui,qu’on on veut on peut c’est la règle de la vie qu’il faut accepter.Qui ne tente rien n’a rien.Mais si vous ajouter un peu dans votre article ,comment gagner la sympathie des gens qu’on ne connait pas ,je serais bien intéressée par ça ,si vous voulez bien.
    A bientôt et merci

  21. Caroline TIHOTITEHEI dit :

    Je me suis inscrite aux cours de développement personnel voici maintenant deux années….

    Et aujourd’hui je suis fière de me découvrir une nouvelle personnalité…. j’ai adopté une nouvelle philosophie de vie et j’ai pour devise de rechercher premièrement toutes les situations qui me font du grand bien… car mon bien-être est prioritaire.. et ceci grâce au désir de guérir d’un passé qui m’a toujours poursuivi et hanté…

    J’ai appris que tout ce qu’on fait, dit et pense se matérialisait.. que les pensées et les mots ont un pouvoir qu’il ne faut pas négliger… alors j’ai cherché à mieux comprendre…

    Ce faisant, j’ai lu des livres sur l’accomplissement de soi, et appliquer les principes de force… et parce que je voulais guérir, je désirais une nouvelle vie, j’ai appliqué au pied de la lettre toutes les devises de vie enseignées dans ces livres…. ce qui m’a aidé à réussir, c’est ma détermination.. oui car tout simplement j’ai DECIEDE de prendre en main ma vie pour vivre le vrai bonheur qui est un état d’esprit… une nouvelle perception de la vie….

    • Bruno dit :

      Bonjour Caroline,

      je vous remercie de ce témoignage émouvant. Vous êtes la preuve que les techniques de développement et de croissance personnels fonctionnent, pour qui veut bien s’en donner la peine. Votre message sera sans doute d’une aide très précieuse pour nos lecteurs.
      Peut être pouvez vous donner quelques références de lectures qui vous ont beaucoup plus et que vous souhaiteriez partager avec nous?

      Bien amicalement,
      Bruno

  22. kris dit :

    Bonjour Bruno

    Je ne suis pas d accord avec vous et cele va a l encontre de l’enseignement que je suis actuellement
    Vouloir qq chose, c est bien sur faire tout ce qu il faut pour l avoir, c est le demander avec ardeur mais c est aussi imaginer qu on l a deja recu
    Par contre s il faut se battre pour l avoir, s il faut trop forcer alors c est que ce que l on veut tant n est pas fait pour nous

    • Bruno dit :

      Bjr Kris,

      Je respecte votre point de vue, mais en pensant cela, vous vous mettez des limites qui vous empêchent d’avancer (certainement sans en avoir conscience).
      Votre subconscient est à votre service et pas le contraire, et vous pouvez le faire évoluer pour qu’il vous apporte ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin.
      Détruisez ces barrières et ces limites que votre esprit vous impose pour le moment et vous verrez alors le potentiel qui s’offre à vous.

  23. zenati dit :

    oui desire,conviction,ces deux qualités existzte chez certains,et a degrés different
    parfois ils nécessite d’etre mis en évidece
    et pour cela n’y a pas mieux que l’action sans plus attendre et oser et essayer différente méthodes
    et et au moindre petit succé ,c’est un signe
    annociateurde de réeussite certaine ,et de la victoire

  24. mansar dit :

    je cite un exemple sur la conduite . j’avais la phobie de conduire ,je sentais que je n’etais pas maitresse de mes gestes .j’avais acheté une voiture ,j’ai essayé la conduite et puis je l’ai revendue .mais il y’a une force qui m’a poussée pour surmonter la peur petit à petit ,c’est le fait de me trouver dans stiuation d’etre obligée de conduire .et enfin j’arrive .dieu soit loué

  25. mansar dit :

    la peur à fait des ravages ,nos parents nous inculqué la peur ,elle a des racines en nous .la peur paralyse ,detruit nos reves .nous fuyons les situations au lieu de combattre . nous ratons les chances qui se presentent . nous nous trouvons dans une fuite à l’avant . meme pas le temps de s’arreter ,d’ecouter ,de voir .avoir peur de ses parents ,de l’autre ,de tout le monde . affronter pour avancer ,ça me fait peur .la peur nous pousse à s’engouffrer dans l’obscurité ,pour se nier et se supprimer . la peur devient notre refuge pour fuir la vie. quel desastre.à mon age j’ai encore peur ,c’est affreux .

  26. Zakaria dit :

    En traçant un objectif précis, mesurable et qui dépend de notre volonté, nous incitons notre subsonscient a chercher des solutions pour atteindre cet objectif. Même si nous dormons, lui, il continue a chercher.

  27. muslim dit :

    tres bon article !!!!!!

  28. Bertrand dit :

    Bonjour,

    En effet, ces 3 clés sont essentielles pour vraiment obtenir quoi que ce soit. Le désir n’est pas tout, et juste le fait d’y penser n’est pas assez. Il faudra beaucoup de conviction et ne pas laisser tomber car il est très facile de s’éloigner de notre objectif, ce que l’on désir le plus chèrement.

    Il ne faut lâcher et obtenir ce que l’on désir le plus au monde après tous ces efforts, c’est ça la vie.

    BA

  29. MARINE dit :

    merci je prendrai en considération

  30. Baranyai Lorinc dit :

    Il est facil a dire a insister sur l’importance de l’effort investi dans l’obtention de quoique ce soit,pour ceux qui peuvent parler la parole est facile,mais pour ceux qui sont muets ou pour ceux qui vivotent du jour au lenemain,enterres vivants sous cette terre benie, assumant la punition pour ses pechees inexistantes,d’ou vient leur salut ?

    • Bruno dit :

      Bjr,

      Je dirai que leur salut vient de leur mode de pensées, et que même de tout en bas ils peuvent inverser la tendance si ils le désirent vraiment. C’est difficile à croire quand on est dans la panade mais ça marche. Les témoignages de ce blog en sont un bel exemple.
      Bon courage

  31. jocelyne dit :

    Bonjour,
    Adepte moi aussi du développement personnel je peux témoigner de son efficacité. J’ai rencontré le développement personnel, il y a presque 30 ans alors qu’en France on en parlait pas beaucoup ou avec une folle tendance à l’associer aux dérives sectaires…
    Je dois dire que bien pratiqué, régulièrement avec persévérance le dévlpt perso. apporte une véritable aide
    dans de multiples domaines de la vie. Mais, il me semble que la base pour réussir est d’abord le désir. Ce n’est pas toujours facile car parfois, l’on est bien conscient-e
    qu’il faudrait absolument aboutir à tel résultat, on le sait intellectuellement mais on ne l’intègre pas forcément émotionnellement….ici, même avec des techniques x ou y…dur…dur….
    Toutefois quand le désir profond est là, le reste suit… et l’on accepte même les échecs en cours de route, ils font partie du processus de réussite et sont chargés d’enseignement!!!
    Le fort désir induit l’action et l’action génère la confiance en soi…Pour ma part, je m’aime pas trop manier le concept de « volonté » car je trouve un sentiment de contraite dedans, il me semble que lorsque l’on agit par désir dont passion, agir devient naturel… mais bon, c’est mon avis et les choses n’ayant pas qu’une seule vérité…
    Voilà, un petit commentaire à chaud!

    • Bruno dit :

      Bonjour Jocelyne

      Quelle joie de vous lire et je vous remercie de partager avec nous ce témoignage. Je suis sur qu’il apportera à beucoup de nos lecteurs le petit « plus » ou l’aide dont ils peuvent avoir besoin pour démarrer.
      A bientôt et merci encore
      Bruno

Réagissez !

:wink: :-| :-x :twisted: :) 8-O :( :roll: :-P :oops: :-o :mrgreen: :lol: :idea: :-D :evil: :cry: 8) :arrow: :-? :?: :!:
Ce blog est dofollow !